Massages-bien-être

KerAnanda vous propose toute l’année des ateliers et formations.

Vous pourrez suivre chaque mois des ateliers d’initiation au massage du bébé, des ateliers d’initiation pour les couples qui souhaitent découvrir un peu de technique pour masser à la maison sans se fatiguer. Pour les familles, j’organise aussi à la demande des ateliers parents/enfants.

Si vous n’êtes pas praticien en massages-bien-être mais que votre profession vous amène à travailler auprès des tout-petits, des enfants, vous pouvez suivre les modules destinés à animer des ateliers de détente pour les enfants ou à animer des ateliers de massage du bébé. Vous pouvez compléter ces approches avec un module de relaxation coréenne.

Si vous souhaitez exercer la profession de praticien en massages-bien-être ou de praticien en massage assis, vous pouvez contacter l’IFJS qui propose des modules à Rennes et à Nantes… vous m’y retrouverez comme formatrice !

Si vous êtes déjà formé et que vous souhaitez vous perfectionner, compléter votre technique avec des modules complémentaires, je serai ravie de vous accueillir.

Si vous êtes soignant, des modules vous sont tout spécialement dédiés.

Télécharger le formulaire d’inscription aux formations certifiantes en massages-bien-être