Modalités

Donnez une touche de bien-être à vos événements !

Dans le cadre de festivals, foires, séminaires, salons, congrès mais aussi stages de danse, concerts, tournées, répétitions de spectacles, d’un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, mais également en entreprise, en centres de loisirs, en village vacances ou au sein d’un environnement soignant (maison de retraite, milieu hospitalier, maternité…), KerAnanda peut vous proposer une animation massage-bien-être d’une ou plusieurs journées.

Les prestations, toujours sur-mesure, le nombre de praticiens pouvant être adapté en fonction de votre demande, peuvent prendre trois formes principales :
– un stand de massage assis minute (MAM®), convivial, pour une prestation facile à recevoir, en toutes circonstances, habillé, sans huile, sur chaise(s) ergonomique(s), à destination du grand public, des visiteurs d’un événement… aussi agréable à regarder qu’à recevoir, effet détente garanti !
– un espace de massages-bien-être comprenant chaise(s) ergonomique(s) et table(s) de massage permettant de remettre en forme les équipes d’organisation, artistes, soignants, prestation spécialisée visant la détente et la remise en forme pour recharger les batteries en début ou en cours d’événement… mieux qu’une pause café !
– des ateliers d’initiation au massage-bien-être pour tous pour adultes et enfants.

Tout le matériel de massage-bien-être est fourni : chaises ergonomiques, tables de massage, linge jetable, musique, huiles de massage végétales et huiles essentielles biologiques.
Une tente pourra abriter les séances si l’événement est en plein air.
Des panneaux explicatifs sur les massages-bien-être pour égayer et animer les espaces pourront être proposés.

Un devis personnalisé vous sera établi sur demande et dans les meilleurs délais, en fonction du type d’animation, de la durée et du nombre de praticiens souhaités.

Les prestations peuvent être :
– rémunérées en direct par les participants
– facturées et financées en amont pour être proposées ensuite gratuitement au public.

Pour toute information ou demande de devis personnalisé, vous pouvez me contacter par e-mail