Toucher Mieux-Etre

la trame, se soigner par l'energie du mondeLe mieux-être, un autre bien-être

De même qu’une intégrale mathématique fait la somme des champs d’expériences, le toucher peut être « intégrateur » et contribuer à la synthèse de nos émotions, vécus, ressentis. Comme tout réceptacle, le corps, lorsque les émotions y sont stockées, refoulées, enfouies pendant une trop longue durée, sature d’une inévitable accumulation. Il se comporte alors comme une « cocotte-minute » et trouve des voies d’accès pour éliminer le trop plein.

Certaines techniques permettent, par la voie d’accès privilégiée qu’est le corps, d’entrer en résonance, en communication avec l’être profond et d’amener la blessure, le souvenir, l’émotion associée à se manifester et ainsi, s’en libérer.

L’intégration corporelle, la trame et l’access bars contribuent à une meilleure circulation des énergies de notre corps, celles qui nous nourrissent notre « terre » personnelle au quotidien. Elles visent une détente profonde du corps et du mental par un travail sur les tensions physiques, psychiques et émotionnelles. Elles contribuent à un meilleur ancrage et une plus grande acceptation de qui nous sommes, en profondeur, depuis toujours.

Si vous souhaitez vous inspirer de commentaires, vous pouvez lire les témoignages et avis confiés par certains après leurs séances.