Paroles de massés

Pour laisser un témoignage, une impression, un commentaire sur la séance telle que vous l’avez vécue, envoyez-le nous via le formulaire.

Chaque parcelle du corps est prise en compte avec le doigté d’une exceptionnelle masseuse. Merci Juliette : un  beau moment pour mon corps cette semaine.
Cécile

J’ai eu la chance de profiter des massages de JULIETTE  et je fais encore des kilomètres pour ça ….j’adore !!!! des doigts de fée , des mains tantôt en douceur , tantôt plus en profondeur : La magie de l’instant !

J’ai aussi fait plusieurs séances de TRAME ….. que d’effets : ça a bougé bien des choses dans le nettoyage de mon être .
allez -y sans modération: c’est une super bonne adresse car JULIETTE s’investit vraiment dans ce moment avec vous !
Cécile, Instants magiques

J’ai longtemps cherché ce contact, mais aucun kiné ou ostéo n’a pu me l’apporter… merci juliette de m’avoir fait sentir la différence entre le contact froid du toucher médical et celui, entier, d’une véritable praticienne capable d’accueillir la personne dans toutes les dimensions qui la composent.
Rochard

Des massages réalisés avec beaucoup de présences, de créativité, et par une formatrice digne de ce nom.
Merci Juliette pour cet amour du métier bien fait que tu sais transmettre.
Je reviendrais….
Nadia

Kerananda c’est carrément bien!
Celia

Merci juliette pour le soulagement que tu apportes au corps et au soutien moral aussi!!!merci de ton aide au début de l’année 2010!!tes massages permettent une détente un oubli des soucis!!
Annelor

Bonjour, je vous recommande vivement les massages de Kerananda qui, outre les effets de détente, apaisement, sérénité, agissent en profondeur dans la durée (drainent, facilite la digestion, le transite…) que du bonheur. Diridollou

Julliete’s caring and loving hands become such a graceful treat in the most appropriate atmosphere and timing. The sweat and tender presence of such a giving soul is unique and unforgettable.
Sharon Lavi, Tap dancer, teacher and choreographer

Souvenir (trop lointain!!!) d’une musique, d’une odeur, et de mains prodigieuses… pour un moment de détente sans précédent! Seul regret : la Bretagne est vraiment trop loin de Toulouse!
Maud

Et bien pour moi Juliette, c’est du bonheur en plus, ses mains, son sourire et comment dire ce que vous procure un être ? De la douceur en barre, du costaud quoi …
Pages

C’était un massage avec une prise en compte à la fois ajustée et très complète.
Un savoir-faire très abouti.
Bravo.
Merci encore.
Terrien Stephane

Juliette a des mains magiques qui ont le don de vous redonner des forces… Je vous conseille de tester le massage coréen qui m’a fait un bien fou lorsque j’étais enceinte.
Malice

Un seul massage mais j’en garde un souvenir de « j’y reviendrais régulièrement si Juliette n’avait pas décidé de s’installer à l’autre bout ». Allez y vous qui êtes proche.
Valerie

Massage des articulations, massage du dos, dans les deux cas un bien fou et des petits conseils pour améliorer son attitude corporelle (dans mon cas, assouplissement des épaules et des hanches).
Patrice

Un massage avec bol Kansu… à essayer et à s’approprier sans modération… des doigts dignes d’un maître… un bol sorti tout droit du pays indien… du beurre pour faire glisser tout ça… uniquement sur les pieds… le top ! Un massage qui s’avère très relaxant avec, pour couronner le plaisir de ce moment, une bonne dose de bienfaits mental et physiologique. Bon, dommage que je ne sois pas sur place pour pouvoir en profiter une nouvelle fois. Mais grâce à la pensée et à la mémoire, il est possible de ressentir à nouveau certaines émotions et sensations.Un grand merci !
Isabelle, 28 ans, Montpellier

Des doigts d’or, un toucher à la fois doux et ferme, tout en nuance, pour des massages qui ouvrent grand les portes du bien être… à consommer sans modération ! J’ai aussi le souvenir ému d’un certain massage de pieds à l’aide d’une coupelle : le bonheur intégral. Je ne vois qu’un risque mais de taille : celui de l’accoutumance à un irrésistible goût de « revenez-y » !
Joëlle, une assidue multirécidiviste, Bougival