Le 6 janvier 2018, des dizaines de milliers de personnes dans plus de 100 pays du monde se réuniront pour célébrer la 5e Journée mondiale des barres d’accès.

Rejoignez-nous pour cette journée de paix et de possibilité.

 

Que sont les barres d’accès ® ?

Le processus Barres d’accès est conçu pour créer plus de conscience pour vous, votre corps et la planète. Les barres réelles se composent de 32 points sur la tête – que lorsque touché légèrement créer de la facilité dans différents domaines de votre vie.

Ce processus corporel dynamique et doux aide même avec des choses comme l’insomnie, les courbatures, la dépression, le stress, les dépendances, les étiquettes et les handicaps, et bien plus encore.

Pouvez-vous imaginer ce que ce serait si des dizaines de milliers de personnes à travers le monde utilisaient des barres d’accès le même jour? Nous pouvons, et nous visons une vague globale de conscience, de facilité, de joie et de gloire!
Voulez-vous vous joindre à nous?

Aimeriez-vous participer à la création de cette vague? Allez-vous vous joindre à nous pour célébrer le changement et la conscience possibles dans notre monde avec les barres d’accès?

C’est VOTRE choix … VOTRE changement … VOTRE jour pour faire partie de la création d’une manière totalement différente d’être dans le monde.

Expérimentez, exécutez et recevez des barres d’accès
Assister à un échange de barres d’accès
Soyez le CADEAU de VOUS
Envoyez des photos et suivez l’événement dans les médias sociaux avec hashtags #globalaccessbarsday et #getyourbarsrun

Qu’est-ce qui serait amusant pour toi? Rappelez-vous … le choix crée toujours!

Vous pouvez regarder notre contenu en ligne ou rejoindre un groupe de personnes près de chez vous (un POD / POP *) pour découvrir les barres d’accès et regarder l’événement en direct ensemble. Il y aura une variété de vidéos et de playlists que vous pouvez choisir pendant l’événement. Accordez les options de streaming et choisissez votre propre aventure d’interviews, de documentaires, de cours du passé et plus encore.