Ce bon cadeau Naissance KerAnanda permet aux parents qui le reçoivent de venir bénéficier à la fois :
- en famille d’une séance individuelle d’une durée d’1h environ d’initiation aux techniques de massages du bébé
- en vidéo, via la plate-forme de FOAD de KerAnanda, de six modules spécifiquement dédiés au massage à l’huile du nourrisson (4 à 8′ chacun). Les codes d’accès aux vidéos seront remis aux parents lors de la séance individuelle. Au programme des vidéos sur :
- les modalités d’installation pour un massage à l’huile du bébé
- le massage à l’huile détaillé des jambes et des bras
- le massage à l’huile détaillé du dos
- le massage à l’huile détaillé du ventre
- le massage du crâne et du visage
Les techniques proposées en séance individuelle sont adaptées à chaque enfant, à son développement, ses besoins et éventuels petits maux du nourrisson. Elles se pratiquent de la naissance à un an environ, lorsque le bébé explore son environnement en station verticale.
Il est également possible, pour les parents qui le souhaitent, de suivre la séance individuelle dès le dernier trimestre de la grossesse sur un poupon de démonstration afin de masser bébé à sa naissance, les premiers jours à la maternité.
Modalités d’achat au choix
Boutique en ligne
En points de vente
Vous pouvez y acheter les différents bons cadeaux KerAnanda en chèque ou en espèces. Ils vous seront immédiatement remis sur place.
- au 115, rue de Paris à Rennes selon les heures d’ouverture de la cave/épicerie fine Un midi dans les vignes
- au 90 bis, rue de Fougères à Rennes selon les heures d’ouverture du secrétariat Abacom (Tél. 02 99 84 79 30)
Règlement par chèque / virement
Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de m’adresser par courrier à l’adresse suivante :
Juliette Grollimund-Depoorter – 45, bd Alexis Carrel – 35700 Rennes :
– un chèque de 70 euros à l’ordre de Juliette Grollimund KerAnanda ou une demande par e-mail que je vous adresse mon RIB pro en retour,
– une enveloppe timbrée à votre adresse ou à l’adresse de la personne à qui vous offrez le bon cadeau.
Infos pratiques
Cartes cadeaux prêtes à offrir, les bons cadeaux KerAnanda sont valables plusieurs mois. Dans le cadre du contexte sanitaire, il est bien entendu que la durée de validité des bons cadeaux est étendue autant que nécessaire.
Le principe des bons cadeaux est très simple :
- Vous achetez le bon cadeau selon les modalités de votre choix ci-dessus
- Il permet à la personne qui en bénéficie d’appeler le secrétariat quand elle le souhaite pour prendre rendez-vous pour la séance de son choix ou de remplir le formulaire de pré-inscription en atelier sur le site
- Lors de sa venue, la personne règle sa séance ou son atelier découverte en me remettant le bon cadeau.
Si vous avez reçu un bon cadeau, vous trouverez ici toutes les informations pour venir en séance.