Reconfinement et pratique professionnelle de KerAnanda au 26/11

Cher.s clients, cher.s élève.s,

La dernière allocution du 24 novembre autoriserait la reprise des activités de massages bien-être.

Il nous faut encore attendre la parution des textes au Journal officiel afin de connaître les mesures dans le détail. Mais, il me sera donc à nouveau possible de vous accueillir sous peu au cabinet dans le respect des recommandations sanitaires en vigueur, ainsi que d’intervenir en entreprises et institutions qui le souhaitent.

Je suis donc ravie de vous inviter à nouveau à contacter le secrétariat pour définir vos jours et heures de rendez-vous !

Ce que je suis en mesure de vous proposer en ce 26/11

A ce jour, il m’est possible de vous accueillir :
  •  en séance individuelle de massages bien-être, de Trame, d’Access Bars, de Guidance informationnelle
  • en séance d’initiation au massage du bébé

Je vous invite donc à décaler votre rendez-vous auprès du secrétariat : 02 99 27 47 53 / 06 14 89 62 33

Les séances de Trame peuvent être proposées au cabinet, mais également à distance (exclusivement aux anciens clients que j’ai déjà reçus en séance de Trame).

  • Votre rendez-vous peut être maintenu à la date et l’heure prévus, ou déplacés à votre convenance en contactant mon secrétariat : 02 99 27 47 53 / 06 14 89 62 33.
  • Pour les rv à distance, je vous adresserai alors un lien SMS via Sum up (mon terminal de paiement) pour le règlement de la séance.
  • La validité des bons cadeaux est prolongée autant que nécessaire pour ceux qui souhaiteraient décaler le rv.
Les séances de Guidance Informationnelle® peuvent être proposées au cabinet ou à distance pour tous.
  • Ce reconfinement peut être l’occasion pour vous de découvrir cette technique aux multiples bienfaits. N’hésitez pas à explorer la page dédiée du site.
  • Les rendez-vous pourront se faire au cabinet, par téléphone, par Zoom ou par Skype.
  • Votre rendez-vous peut être maintenu à la date et l’heure prévus, ou déplacés à votre convenance en contactant mon secrétariat : 02 99 27 47 53 / 06 14 89 62 33.
  • Pour les séances à distance, je vous adresserai alors un lien SMS via Sum up (mon terminal de paiement) pour le règlement de la séance.
  • La validité des bons cadeaux est prolongée autant que nécessaire pour ceux qui préféreraient décaler le rv.

A distance !

Afin de faciliter nos échanges, j’ai créé un espace Zoom spécifiquement dédié aux rendez-vous individuels à distance. J’enverrai les infos par e-mails aux personnes pour se connecter :

  • lien de connexion si vous ne souhaitez pas installer Zoom
    ou, pour ceux qui ont Zoom installé sur leur ordinateur, tablette ou téléphone portable :
  • ID de réunion
  • Mot de passe
  • Lien de règlement par sms, messenger ou e-mail via l’application Sum up ou sur la boutique en ligne

Les rendez-vous auront lieu aux jours et heures prévus avec le secrétariat.
A très bientôt !

Cher.s élève.s,

Suite au décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les « mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire », il est possible de maintenir, à ce jour, le déroulement des formations ne pouvant se dérouler en distanciel.

Mes modules professionnels étant tous data-dockés, ils rentrent dans le cadre de la première ligne à cocher sur l’attestation dérogatoire « Formation pour adultes ».

Résumé du protocole sanitaire du secteur de la formation professionnelle :

  1. Les Établissements Recevant du Public (ERP) relevant du type R restent ouverts. Donc les organismes de formation, y compris les CFA, peuvent accueillir les stagiaires pour les besoins de la formation professionnelle, lorsqu’elle ne peut être effectuée à distance ;
  2. Le principe est l’organisation des formations en distanciel. Lorsque cela n’est pas possible, compte tenu de la nature de la formation ou du public, les formations peuvent être organisées en présentiel dans le respect des consignes sanitaires ;
  3. Le décret conserve les règles sanitaires d’application des gestes barrières, et impose de systématiser la distanciation physique et le port du masque ;
  4. Des restrictions plus importantes sont imposées aux établissements d’enseignement supérieur, où une liste des formations activités pouvant être effectués en présentiel va être arrêtée par le recteur.

Concrètement, l’attestation de déplacement permet donc aux stagiaires et aux formateurs de justifier leur déplacement pour motif de formation. Les attestations sont en train d’être mises à jour à cet effet pour permettre notamment les déplacements à destination ou en provenance :

  1. Du lieu d’exercice ou de recherche d’une activité professionnelle et déplacements professionnels ne pouvant être différés ;
  2. Des établissements ou services d’accueil de mineurs, d’enseignement ou de formation pour adultes ;
  3. Du lieu d’organisation d’un examen ou d’un concours
Afin de compléter l’offre de formation en présentiel et de vous permettre de tirer parti de ce nouveau confinement pour vous former à distance, deux modules professionnels sont en finalisation de montage et seront disponibles prochainement sur la plate-forme de FOAD de KerAnanda :
  • La formation Anim’BB,
  • La formation à la relaxation coréenne
Des modules vous sont également proposés sur la plate-forme de FOAD par des collègues formateurs, tous de grande qualité, à des tarifs privilégiés pour mes anciens élèves :
  • Réflexologie plantaire,
  • Massage du sportif,
  • Anatomie palpatoire

Les ateliers découverte sont des modules de l’ordre du loisir et rentrent donc dans le cadre des dates qui peuvent être décalées. A ce jour, je n’ai pas encore d’information à ce sujet.

Pour l’instant, sont encore mis en veille pour les semaines à venir :

  • les ateliers massages des couples
  • les Tentes roses

Je vous inscris sur cette date ainsi que la date suivante prévue à l’agenda afin de vous assurer votre participation. N’hésitez pas à m’informer si vous ne pouviez pas être présent ou que vous préfériez décaler à une date ultérieure.

Les prestations extérieures proposées en entreprise et en institution sont à nouveau autorisées !

Dans ce cas, c’est le chef d’entreprise, ou d’établissement, qui prend la responsabilité de nous accueillir et qui définit les règles d’hygiène que nous devons respecter (source FFMBE).