Formations certifiantes, faites du bien-être votre quotidien !

ces formations donnent lieu à la remise d’un certificat officiel de formation, document permettant d’exercer dans un cadre professionnel.

Toutes les prestations de formation professionnelles règlementées assurées par KerAnanda s’effectuent dans le cadre de l’entreprise de portage salarial, IES Conseil AG Didaxis.

La formation professionnelle est régie par la « DIRECCTE », dépendante du Ministère du Travail, qui accorde,
sur dossier, un numéro de déclaration d’activité aux prestataires de formation et contrôle l’application de la
règlementation découlant de l’attribution de ce numéro.

Cette réglementation définit les modalités de constitution et de validation des dossiers de formation dans un cadre documentaire très précis et incontournable, les prestataires de formation étant responsables de son application sous peine d’exclusion et/ou de redressement.

Sous ces conditions, les actions de formation professionnelle peuvent être subventionnées par différents
organismes collecteurs (FONGECIF, OPCA, Pôle Emploi) selon des modalités et des accords de prise en charge
propres à chaque organisme financeur.

Sur chaque page dédiée à un module, vous trouverez les informations pratiques, les tarifs, les dates et modalités d’inscription (documents à télécharger, arrhes, personne à contacter).

IES Conseil AG Didaxis possède son propre N° de Déclaration d’Activité d’Organisme de Formation est certifié Data-Dock et e-Afaq/AFNOR (obtenu le 27 juin 2017).

En tant que formatrice référencée par IES Conseil AG Didaxis : « pour toute formation à vocation professionnalisante, je peux la réaliser dans un cadre administratif bien défini et la facturer par le biais de l’organisme IES Conseil AG – DIDAXIS, possédant sa propre déclaration d’activité de prestataire de formation. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État ».