Vous inscrire en ateliers et formations massage à Rennes

Afin de vous inscrire en formation :

  1. Remplissez le formulaire de pré-inscription qui me permettra d’avoir tous les éléments administratifs indispensables à la constitution de votre dossier pédagogique et notamment, de vous rédiger le contrat/la convention de formation. A ce stade, rien ne vous engage en formation, c’est un premier échange d’informations entre nous.
  2. Si vous envisagez de faire une demande de prise en charge employeur ou de toute demande auprès d’un organisme financeur, merci de m’adresser par e-mail le formulaire d’informations préalables.
  3. Je vous adresserai en retour les documents de formation (contrat/convention, devis, programme…) à lire, compléter et signer.
  4. C’est seulement lorsque vous aurez renvoyé ces documents signés que vous serez inscrits en formation.

NB :

Si votre demande de prise en charge était refusée, vous aurez la possibilité de vous inscrire en financement individuel ou de renoncer à votre projet de formation (sans frais).

Un délai légal obligatoire de deux semaines préalables à toute formation professionnelle règlementée a été défini par le gouvernement afin de laisser à l’élève le temps de modifier éventuellement son inscription, de changer d’avis. Dans le cadre de vos demandes de prises en charge, un d’lai d’un mois est souvent nécessaire pour que votre dossier soit instruit par les organismes financeurs.