Votre séance maternité : du bien-être sur-mesure

Séance individuelle Massage Femme enceinte KerAnanda

Massage femme enceinte : délicatesse, soin très agréable et échange avec le bébé qui semblait satisfait également.
Je recommande fortement. Depuis mon arrivée à Rennes, pour les massages c’est avec Juliette!

Anne GendrotAvis transmis via le formulaire du site

Juliette a des mains magiques qui ont le don de vous redonner des forces… Je vous conseille de tester le massage coréen qui m’a fait un bien fou lorsque j’étais enceinte.

MaliceAvis posté sur le site de KerAnanda

Un moment déconnecté du quotidien, une vraie bulle de bien être. Et une praticienne au top !!

PRELLI Avis transmis via le formulaire du site

Souvenir (trop lointain!!!) d’une musique, d’une odeur, et de mains prodigieuses… pour un moment de détente sans précédent! Seul regret : la Bretagne est vraiment trop loin de Toulouse!

MaudAvis posté sur le site de KerAnanda

KerAnanda propose aux femmes des séances spécifiques pendant la grossesse et après l’accouchement. Les séances sont différentes et adaptées à chaque femme, elles peuvent avoir lieu une fois unique comme entrer dans une continuité sous forme d’accompagnement corporel personnalisé, mois après mois.

Différentes techniques sont proposées en séance individuelle pendant la grossesse – massage-bien-être en position latérale, trame ou access bars. Toutes contribuent au bien-être de la mère et celui de l’enfant.

Les massages-bien-être de la femme enceinte s’effectuent de préférence après le troisième mois révolu, le premier trimestre étant une étape de mise en place du fœtus où il est souhaitable de ne pas interférer dans la relation corporelle qui s’établit entre la mère et son enfant. Les autres techniques peuvent être pratiquées tout au long de la grossesse, dès la conception.

Ces massages bien-être, pendant et après la grossesse, se pratiquent en sous-vêtements (ou en lingerie jetable fournie), sur table, avec une huile et/ou un baume de massage, tous deux provenant de l’agriculture biologique, particulièrement adaptés à la peau de la femme enceinte.

Après la naissance, KerAnanda propose :
– aux mamans des séances postnatales visant à se réapproprier leur corps, raffermir la peau et les tissus, et toujours, s’offrir un temps de bien-être rien qu’à soi, des instants de douceur, des moments pour se dorloter…
– aux parents, chaque mois, des ateliers d’initiation aux massages du bébé.

Séances individuelles

  • Durée moyenne d’1h
  • 65 euros par séance

Prendre rv

02 99 27 47 53 / 06 14 89 62 33

Horaires du secrétariat :
L-V : 8h30-19h00
Sa : 8h00-12h00