Offrez-vous une séance de bien-être sur-mesure…

Proposer un accompagnement corporel, c’est donner accès, au cours de séances individuelles inscrites ou non dans la durée, à différentes techniques (massages bien être, la Trame, Access Bars, guidance informationnelle) susceptibles de contribuer au mieux être de chacun, à se sentir « bien dans son corps, son cœur et sa tête ».

Le corps, à mes yeux, peut être défini comme un maillage d’éléments en interconnexions constantes. Tout vécu, toute émotion, toute tension vient avoir une incidence tout au long de nos vies sur la totalité de l’être. A l’image d’un instrument de musique, le corps a régulièrement besoin d’être « accordé ». Les tissus corporels, comme des cordes d’instrument, propagent quand ils sont stimulés une vibration. Elle contribue à dénouer les tensions profondes, qu’elles soient d’origine physique, émotionnelle ou mentale.

Ainsi, à l’écoute de la musicalité unique de votre corps, de votre être, je vous propose des séances individuelles d’accompagnement corporel d’1h en cabinet privé pour répondre à vos besoins de détente et de mieux-être (praticienne en massages-bien-être depuis 2001, formée à l’ayurveda depuis 2009, praticienne de la Trame® depuis 2013 et access bars® depuis 2016). Je reçois les adultes (hommes et femmes), les futures mamans, les adolescents, enfants et bébés.

Je masse exclusivement avec des huiles, baumes et huiles essentielles issus de l’agriculture biologique, et une grande prédilection pour les produits des Douces Angevines.

Venir au cabinet pour une séance

Les séances ont lieu, sur rendez-vous, exclusivement

Je vous accueillerai à compter de septembre prochain au sein d’un nouvel espace ! Des travaux d’aménagement sont actuellement en cours et nécessitent une pause estivale le temps de tout déménager et réaménager 😉

La porte s’ouvrira dès lors que vous sonnez sur l’interphone

Le cabinet est au 3e étage à droite, avec un ascenseur en demi-étage, accessible au rez-de-chaussée puis qui vous dépose au 4e.

Pour les séances de massage du bébé, les grandes poussettes ne sont pas toujours des plus pratiques pour arriver du fait des quelques marches. N’hésitez pas à privilégier porte-bébés, cosys, écharpes…
Un transat et un matelas de table à langer vous attendent sur place pour contribuer à votre confort et celui de votre bébé.

NB : Le cabinet ne me permet pas de réaliser les travaux d’accessibilité aux personnes handicapées compte tenu des contraintes techniques de l’immeuble :
– l’ascenseur dessert des demi-paliers,
– une marche subsiste à l’entrée de l’immeuble,
– les rampes ne sont pas en nombre suffisant.

De ce fait, malheureusement à ce jour, le cabinet ne peut me permettre de vous recevoir en fauteuil roulant ou électrique.

Sous condition de proximité géographique avec le cabinet, il me sera éventuellement possible de me déplacer à votre domicile si vous êtes en fauteuil ou de vous orienter vers un(e) collègue susceptible de vous recevoir.

Cabinet KerAnanda
02 99 27 47 53 / 06 14 89 62 33
18, bd Alexis Carrel – 35700 Rennes
3e étage à droite

Stationnement gratuit dans la rue
Sorties rocade : « Gayeulles/Maison Blanche » ou « Longs Champs »
Bus arrêts « Jeanne d’Arc » ou « Assomption »

Les tarifs des séances & modalités de règlements

Séances individuelles de massages-bien-être, Trame et Access Bars :
1 heure : 65 € ou 65 gallécos

Séances individuelles de massage aux pierres chaudes :
1 heure : 90 € ou 90 gallécos

A l’issue de la séance, un reçu pourra vous être remis sur simple demande.

KerAnanda accepte les règlements :
– en chèques, membre d’une structure de portage salarial, les règlements peuvent être faits à l’ordre de Juliette Grollimund KerAnanda,
– en espèces (euros et gallécos)
– en carte bancaire

Les bons cadeaux sont à régler directement dans les points de vente de Rennes ou par Paypal. Ils devront ensuite être remis lors de la séance comme moyen de règlement.

Les séances annulées moins de 48h avant la date prévue sont dues.

Tout retard de la part du client implique un raccourcissement de la séance afin de ne pas pénaliser la personne suivante.

Les différents types de bons cadeaux KerAnanda

Découvrez des témoignages de clients de KerAnanda

J’ai eu la chance de profiter des massages de JULIETTE  et je fais encore des kilomètres pour ça ….j’adore !!!! des doigts de fée , des mains tantôt en douceur , tantôt plus en profondeur : La magie de l’instant !

J’ai aussi fait plusieurs séances de TRAME ….. que d’effets : ça a bougé bien des choses dans le nettoyage de mon être .
allez -y sans modération: c’est une super bonne adresse car JULIETTE s’investit vraiment dans ce moment avec vous !

Je ne peux que chaleureusement recommander son cabinet et ses ateliers : ils sont des moments de pur bonheur. Juliette Grollimund a de nombreuses cordes à son arc et j’ai eu la chance et le plaisir d’en expérimenter plusieurs : massages (un sublime moment pour soi), massages durant ma grossesse (quel bonheur d’être choyée pendant cette période si particulière et de se connecter à son bébé), atelier massage du bébé (pédagogique et ludique) et aussi séances de Trames et d’Access Bars (outils de développement personnel puissants). Juliette est une thérapeute sensible, à l’écoute, extrêmement bienveillante, et avec des mains en or. Elle prend le temps de dialoguer avec ses clients et sait leur proposer la réponse adéquate en fonction des besoins. Allez-y les yeux fermés !

Des massages réalisés avec beaucoup de présences, de créativité, et par une formatrice digne de ce nom.
Merci Juliette pour cet amour du métier bien fait que tu sais transmettre.
Je reviendrais….

Kerananda c’est carrément bien!

Merci juliette pour le soulagement que tu apportes au corps et au soutien moral aussi!!!merci de ton aide au début de l’année 2010!!tes massages permettent une détente un oubli des soucis!!

Bonjour, je vous recommande vivement les massages de Kerananda qui, outre les effets de détente, apaisement, sérénité, agissent en profondeur dans la durée (drainent, facilite la digestion, le transite…) que du bonheur.

Julliete’s caring and loving hands become such a graceful treat in the most appropriate atmosphere and timing. The sweat and tender presence of such a giving soul is unique and unforgettable.

Souvenir (trop lointain!!!) d’une musique, d’une odeur, et de mains prodigieuses… pour un moment de détente sans précédent! Seul regret : la Bretagne est vraiment trop loin de Toulouse!

C’était un massage avec une prise en compte à la fois ajustée et très complète.
Un savoir-faire très abouti.
Bravo.
Merci encore.

Juliette a des mains magiques qui ont le don de vous redonner des forces… Je vous conseille de tester le massage coréen qui m’a fait un bien fou lorsque j’étais enceinte.

Un seul massage mais j’en garde un souvenir de « j’y reviendrais régulièrement si Juliette n’avait pas décidé de s’installer à l’autre bout ». Allez y vous qui êtes proche.

Massage des articulations, massage du dos, dans les deux cas un bien fou et des petits conseils pour améliorer son attitude corporelle (dans mon cas, assouplissement des épaules et des hanches).

Chaque parcelle du corps est prise en compte avec le doigté d’une exceptionnelle masseuse. Merci Juliette : un  beau moment pour mon corps cette semaine.

Un massage avec bol Kansu… à essayer et à s’approprier sans modération… des doigts dignes d’un maître… un bol sorti tout droit du pays indien… du beurre pour faire glisser tout ça… uniquement sur les pieds… le top ! Un massage qui s’avère très relaxant avec, pour couronner le plaisir de ce moment, une bonne dose de bienfaits mental et physiologique. Bon, dommage que je ne sois pas sur place pour pouvoir en profiter une nouvelle fois. Mais grâce à la pensée et à la mémoire, il est possible de ressentir à nouveau certaines émotions et sensations.Un grand merci !

Des doigts d’or, un toucher à la fois doux et ferme, tout en nuance, pour des massages qui ouvrent grand les portes du bien être… à consommer sans modération ! J’ai aussi le souvenir ému d’un certain massage de pieds à l’aide d’une coupelle : le bonheur intégral. Je ne vois qu’un risque mais de taille : celui de l’accoutumance à un irrésistible goût de « revenez-y » !

Les mains douces comme celles d’une sœur et aimantes comme celles d’une mère

Lire plus d’avis & de recommandations