Votre séance Access Bars® à Rennes : retrouvez de l’espace

ACCESS CONSCIOUSNESS est une approche corporelle conçue dans les années quatre-vingt dix aux États-Unis par Gary Douglas et le Dr Dain Heer. Elle contribue à faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture, une capacité à être totalement présent à ce qui est et à s’ouvrir à plus de possibilités dans sa vie.

Toute notre vie est imprimée dans notre corps, notamment tous les vécus émotionnels, les traumatismes, le stress et les chocs. En le relaxant profondément en séance, les processus corporels font appel à l’intelligence innée du corps et visent à apporter plus de facilité, de douceur, de puissance et de plaisir à être.

Le corps reprend sa place, son rôle, celui d’être un « outil » nous permettant d’incarner nos vies le plus agréablement et confortablement possible, avec « aisance, joie et gloire », dans la légèreté.

Les processus corporels (au nombre de 60 au total) contribuent, entre autres, à :

  • soulager les tensions, résistances et malaises du corps
  • identifier ce qui nous freine et contribuer au changement en soi
  • renforcer le système immunitaire
  • retrouver l’harmonie avec son corps
  • être à sa propre écoute
  • atténuer les mémoires de traumatismes physiques ou émotionnels
  • stimuler ses capacités de guérison et d’auto-guérison

Access Bars Consciousness®

Gary DOUGLAS a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne de façon symétrique qui contiennent la charge des pensées, des idées, des croyances, des décisions et des émotions que l’on a stockées sur de nombreux sujets comme l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc., et qui nous maintiennent dans une vision « limitée » de l’existence.

En stimulant doucement ces points par polarité par une simple pose des doigts sur la tête, on active une « barre » électromagnétique qui, à l’image d’une pile, stimule un courant qui contribue à dissoudre les charges contenues dans ces points.

Pendant une séance d’Access Bars®, la personne est allongée, habillée, installée avec un coussin sous la tête et une couverture douce pour accentuer la sensation de cocooning.

La séance apporte une relaxation profonde qui permet à la personne qui reçoit de « déposer » ce dont elle n’a plus besoin, de refaire de la « place » en elle pour laisser advenir du « nouveau »… un peu comme la fonction « vider la corbeille » de nos ordinateurs. Ces séances sont aussi très bénéfiques pour accompagner une démarche de travail sur soi.

Les bienfaits sont nombreux, par exemple :
– réduire le stress,
– calmer le mental, les pensées répétitives,
– améliorer le sommeil
– renforcer la confiance en soi, alléger le jugement que l’on a envers soi et les autres

A découvrir aussi en séance individuelle

Lire les avis publiés sur :