Les séances bien-être sur-mesure pour accompagner votre grossesse et le postnatal

KerAnanda propose aux femmes des séances spécifiques pendant la grossesse et après l’accouchement. Les séances sont différentes et adaptées à chaque femme, elles peuvent avoir lieu une fois unique comme entrer dans une continuité sous forme d’accompagnement corporel personnalisé, mois après mois.

Différentes techniques sont proposées en séance individuelle pendant la grossesse – massage-bien-être en position latérale, la Trame® ou Access Bars®. Toutes contribuent au bien-être de la mère et celui de l’enfant.

Les massages-bien-être de la femme enceinte s’effectuent de préférence après le troisième mois révolu, le premier trimestre étant une étape de mise en place du fœtus où il est souhaitable de ne pas interférer dans la relation corporelle qui s’établit entre la mère et son enfant. Les autres techniques peuvent être pratiquées tout au long de la grossesse, dès la conception.

Ces massages bien-être, pendant et après la grossesse, se pratiquent en sous-vêtements (ou en lingerie jetable fournie), sur table, avec une huile et/ou un baume de massage, tous deux provenant de l’agriculture biologique, particulièrement adaptés à la peau de la femme enceinte.

Après la naissance, KerAnanda propose aux mamans des séances postnatales visant à se réapproprier leur corps, raffermir la peau et les tissus, et toujours, s’offrir un temps de bien-être rien qu’à soi, des instants de douceur, des moments pour se dorloter…