L’approche pédagogique proposée en formation

Je privilégie avant tout la transmission en petits groupes. Vous serez un maximum de :
– 10 participants pour toutes les sessions de pratique sur table,
– 12 participants pour les apprentissages sur chaise ergonomique,
– 8 participants pour le travail au sol.

Cela m’est essentiel tant pour assurer votre confort que pour garantir la qualité de l’accompagnement de chacun, de son cheminement individuel comme ses apprentissages techniques.

Pour chaque exercice, vous serez amenés à donner et recevoir, parce que le corps apprend autant en recevant qu’en faisant. C’est ainsi qu’il intègre les ressentis, identifie ce qu’il aime ou aime moins, étoffe sa « gamme » de sensations à faire ensuite partager. C’est aussi en ressentant qu’on prend conscience de l’impact bienfaisant de chaque geste et de chaque positionnement de son propre corps.

L’essentiel du matériel est fourni, il est simplement conseillé de venir avec des vêtements souples et confortables, ainsi que de bonnes chaussettes et un grand drap de bain ou un paréo. Lorsqu’une session nécessite du matériel spécifique (poupons de massage par exemple pour l’Anim’BB), une liste vous est transmise à l’avance ainsi que des contacts pour vous procurer ce qui vous sera nécessaire.

Approche pédagogique, méthodes et modalités des sessions professionnelles de formation massages bien-êtred e Ker Ananda à Rennes

Sur tout le site, vous trouverez cette présentation en vignettes comme ci-dessous
Cliquez sur celles qui sont grisées pour accéder aux informations. Bonne navigation !